L'amour est dans le pré 2016 : un retournement de situation pour Julien sur M6 Replay (29 août)

Episode 15 et 16 de L'amour est dans le pré - replay du lundi 29 août 2016
Episode 15 et 16 de L'amour est dans le pré - replay du lundi 29 août 2016
Ce lundi 29 août, M6 proposait à ses téléspectateurs deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré.
A lire aussi

Pour ce huitième prime de L'amour est dans le pré, on retrouve Bernard dans l'Aisne en compagnie de Véronique debout à 4 heures du matin pour la traite des vaches. Celui-ci tente de sonder sa prétendante et la discussion semble confirmer son choix. De mauvaise humeur dès le matin, l'éleveur retrouve le sourire pendant les courses au supermarché avec Isabelle. Il lui confie alors sa volonté de poursuivre l'aventure avec elle, et demande à Véronique de quitter la ferme.

Bruno lui part en balade avec ses "louloutes". Toujours de bonne humeur, le trio perd le sourire lorsque Karine annonce qu'elle va quitter l'aventure comprenant que Laeticia est l'élue du coeur de Bruno. Les deux passionnés de musique se retrouvent alors en tête à tête et se font passer des messages en chanson. Alors que les sentiments naissants se confirment, Bruno annonce à Laeticia qu'il souhaite venir chez elle pour la deuxième partie de l'émission.

Chez Marianne, Alain l'hyperactif court dans tous les sens pour préparer une soirée avec les amis de l'agricultrice. Une façon de fonctionner qui semble lasser Marianne. Le lendemain, elle décide de voir ses deux prétendants en tête à tête et confie à Alain qu'elle souhaite se rendre chez lui en Bretagne, ce qu'elle n'avoue pas à Alain. Elle se laisse la nuit pour réfléchir à la situation.

Du côté de Julien, Charlotte s'en va devant l'évident coup de foudre entre le jeune agriculteur et Louise. Le couple semble en parfaite osmose et ne cache plus ses sentiments. Mais, coup de théâtre, Louise avoue à Julien qu'elle ne se voit pas vivre dans le Nord de la France, elle déteste sa région. Julien est dévasté, mais Louise finit par accepter de rester une journée de plus avec lui.

Paulo quant à lui a échangé un premier baiser avec Céline. Mais alors qu'il lui déclare sa flamme, il confie à une amie qu'il ne sait pas qui choisir entre Céline et Marie-Françoise.

Pour découvrir les deux épisodes de ce lundi 29 août, rendez-vous sur le site 6Play , où ils sont d'ores et déjà disponibles en replay.