L'amour est dans le pré 2016 : voir les épisodes du lundi 22 août 2016 sur M6 Replay

L'amour est dans le pré - émission du lundi 22 août 2016
L'amour est dans le pré - émission du lundi 22 août 2016
Ce lundi 22 août dans les épisodes 13 et 14 de L'amour est dans le pré sur M6, cinq agriculteurs se rapprochent de leurs prétendants et prétendantes.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2018 : voir le replay de "Que sont-ils devenus ?" (5 février)
television
L'amour est dans le pré 2018 : voir le replay de "Que...

Chez Didier dans l'Aisne, Géraldine et Nathalie sont accueillies avec le sourire, mais devront se contenter d'une soupe en pack pour le diner. Les deux prétendantes vont donc prendre les courses en main pour préparer des petits plats dont Didier se réjouit d'avance. Le trio s'occupe des courses le lendemain matin, enfin, ces dames surtout, devant un agriculteur qui se demande s'il ne va pas garder les deux. S'en suit une promenade en tracteur et un diner au restaurant le soir où Didier propose à ses prétendantes de passer du temps avec chacune d'elle en tête à tête dans la suite de l'aventure.

Chez Sébastien, Charlotte et Alexandrine vont elles faire immédiatement la connaissance des amis de l'agriculteur qui a organisé une soirée poker. Le lendemain, les deux femmes comprennent que l'éleveur de vaches allaitantes n'est pas dans un rapport de séduction. Malgré leurs efforts, Sébastien ne parle que de son exploitation. Le soir, l'agriculteur allume carrément la télévision pour éviter de parler avec ses prétendantes.

Eric de son côté apprend à connaître son unique prétendante, Françoise. L'éleveur avoue être déçu car la cantinière de métier ne semble pas le séduire plus que cela. "Ce n'est pas un coup de foudre. Je ne sais pas si je vais m'attacher. Pour l'instant non", confie-t-il à la caméra. Chez Jean-Paul la bonne humeur est au rendez-vous avec Marie et Olivia jusqu'au moment où il glisse la main dans la poche de Marie ce qu'Olivia n'encaisse pas. S'il tente de la rassurer, mais l'esthéticienne de 30 ans n'arrive pas à passer à autre chose et pense abandonner.

Chez Monique, Josian et Jean-Marc tentent tous deux un rapprochement avec l'hélicicultrice. En tête à tête, Josian la prend dans ses bras et ose un baiser sur le front. Mais pendant qu'il part faire la sieste, Jean-Marc se rattrape avec une promenade main dans la main.

Les épisodes 13 et 14 de ce lundi 22 août sont à retrouver sur le site 6Play .