L'amour est dans le pré 2016 : Monique est-elle en couple avec Josian ?

Monique, l'hélicicultrice de L'amour est dans le pré saison 11
Monique, l'hélicicultrice de L'amour est dans le pré saison 11
Ce lundi 22 août dans L'amour est dans le pré, Monique l'hélicicultrice continue de faire la connaissance de ses deux prétendants, Josian et Jean-Marc.
A lire aussi

Qui va réussir à conquérir le coeur de la l'éleveuse d'escargots de cette onzième saison de L'amour est dans le pré ? Ce lundi soir sur M6, les téléspectateurs retrouveront la cinquantenaire perfectionniste et les deux hommes prêts à tout pour la séduire : Jean-Marc, électricien tarnais de 50 ans, et Josian, paysagiste de Haute-Loire de 58 ans.

Dans une interview au journal La Montagne, ce dernier se confie sur son arrivée chez l'agricultrice dont il est tombé sous le charme dès les premiers instants. "J'ai pris Monique en stop sur le chemin, jusqu'à chez elle. J'étais content d'être arrivé avant Jean-Marc, mais un peu déçu. Elle était moins sexy qu'au speed-dating... Je m'étais mis sur mon 31. J'ai été très bien accueilli, je me suis senti de suite à l'aise, comme si j'étais chez une copine."

Une fois son rival arrivé à son tour, un véritable combat de coqs s'est engagé entre les deux hommes. "Il y avait quand même beaucoup de respect entre nous. Toute la semaine, l'ambiance était conviviale, on a bien déconné tous les trois". Mais reste à savoir lequel de ses deux prétendants à le plus marqué de point : "À la fin, elle a eu du mal à prendre une décision car on avait les mêmes sensibilités avec Jean-Marc", a ajouté Josian. Petite indice néanmoins, le quotidien révèle que le paysagiste a trouvé une maison non loin de chez Monique à Isola 2000 et s'apprête à la retrouver pour "faire les escargots", précise-t-il.