L'amour est dans le pré 2016 : deux agriculteurs font marche arrière sur M6 Replay (10 octobre)

L'amour est dans le pré : épisodes du lundi 10 octobre 2016
L'amour est dans le pré : épisodes du lundi 10 octobre 2016
Ce lundi 10 octobre, c'était au tour de Didier, Paulo et Sébastien de retrouver leurs prétendantes chez elles. Retrouvez ces deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré en replay.
A lire aussi

Après Bernard, Monique, Guillaume et Jean-Paul la semaine dernière, les trois agriculteurs de la soirée vont pouvoir découvrir leurs moitiés dans leur environnement et passer un week-end en amoureux. Mais, on retrouve un Didier dévasté par le départ de Nathalie. L'éleveur décide de réunir à nouveau chez lui ses deux prétendantes pour une annonce étonnante. Il s'est finalement rendu compte, et ce grâce à Géraldine son autre prétendante, qu'il voulait vivre une histoire avec Nathalie.

Paulo lui retrouve sa Céline dans la région de Lyon. Mais ses doutes persistent, il devient de plus en plus distant, et confie à sa soeur qu'il souhaite prendre son temps. Le couple part pour un week-end de la dernière chance en Irlande, mais leur relation se transforme peu à peu en amitié.

Sébastien se rend à Tours chez Charlotte. L'éleveur de vaches arrive enfin à se lâcher avec sa prétendante et devient finalement très câlin. Charlotte lui présente toute sa famille dans une salle des fête louée pour l'occasion. Enfin, les amoureux partent pour quelques jours sur l'île de Jersey. Un séjour très romantique qui démontre qu'ils sont bien fait l'un pour l'autre.

Pour retrouver ces deux nouveaux épisodes inédits de la saison 11 de L'amour est dans le pré, rendez-vous sur le site 6Play .