L'amour est dans le pré 2016 : les agriculteurs retrouvent leurs moitiés sur M6 Replay (3 octobre)

L'amour est dans le pré : épisodes du lundi 3 octobre 2016
L'amour est dans le pré : épisodes du lundi 3 octobre 2016
Il est temps pour les agriculteurs de cette onzième saison de L'amour est dans le pré de découvrir le lieu de vie de celui ou celle qu'ils ont choisis pour la suite de l'aventure.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2016 : le premier bilan des couples sur M6 Replay (24 octobre)
couple
L'amour est dans le pré 2016 : le premier bilan des...

Tous les agriculteurs ont fait leur choix. Désormais, il est temps pour eux de découvrir leur moitié dans son univers. Monique retrouve son Jean-Marc, non pas chez lui, mais en Avignon. Le couple en parfaite harmonie échange de nombreux baisers lors d'une balade en bateau. La journée se termine par un bain moussant à deux. Leur séjour s'achève ensuite par une descente dans un gouffre avec un Jean-Marc plus protecteur que jamais. Les deux complices sont repartis de ce week-end très amoureux.

Bernard lui se rend à Biarritz chez Michèle qui espère que son amoureux sera tenté par une installation dans sa région. Il rencontre tout d'abord sa fille Fanny avec laquelle le feeling passe immédiatement. Le céréalier fête par ailleurs ses 61 ans. Michèle a prévu une belle surprise, elle emmène son amoureux dans un bar de chants basques. Le couple n'a cessé de se revoir après ce week-end et s'est retrouvé à Pise pour un séjour en amoureux.

Guillaume retrouve Sandrine qui a loué un gîte car ses proches ne sont pas au courant de sa participation à l'émission. L'agriculteur avoue à sa belle qu'il est tombé amoureux. Ils partent ensuite en week-end en Bretagne où ils retrouvent Paulo, l'éleveur de chevaux postiers. Mais Sandrine a du mal à avouer ses sentiments à Guillaume.

Jean-Paul, quant à lui, retrouve Marie à Lyon qui lui présente ses amis les plus proches. Hors caméra, l'agriculteur a également fait la connaissance de ses deux enfants. Mais lors d'un week-end romantique dans un château des Pyrénées-Orientales, Jean-Paul fait marche arrière et ne souhaite pas présenter son fils à Marie pour le moment.

Retrouvez ces deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré en intégralité et en replay sur le site 6Play .