L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du lundi 26 septembre sur M6 Replay / 6Play

L'amour est dans le pré : épisodes du lundi 26 septembre 2016
L'amour est dans le pré : épisodes du lundi 26 septembre 2016
Ce lundi 26 septembre, Didier, Sébastien, Monique, Eric, Paulo et Jean-Paul passaient leurs derniers instants avec leurs prétendantes et prétendants avant de choisir l'élu(e) de leur coeur.
A lire aussi
Camping Paradis 2017 :  revoir l'épisode "Tel épris qui croyait prendre" en replay (25 septembre)
television
Camping Paradis 2017 : revoir l'épisode "Tel épris qui...

Il est temps de faire le bon choix pour les six agriculteurs de la soirée. Sébastien achève un séjour plus amical qu'amoureux avec Charlotte et Alexandrine. L'éleveur de vaches n'a toujours pas osé la séduction. Pour terminer la semaine, il leur propose de réaliser une insémination artificielle à ses vaches, de quoi leur passer l'envie de séduire. Mais Sébastien affiche tout de même une préférence pour Charlotte. Il fait part de sa décision à Alexandrine qui quitte la ferme.

Didier lui est toujours partagé entre Nathalie et Géraldine. Mais lors d'une promenade en forêt, le céréalier confie ses sentiments à Géraldine. Nathalie en profite pour annoncer qu'elle souhaite partir. Une décision choc pour Didier qui a du mal à s'en remettre. La journée se finit par un dîner en tête à tête et un premier baiser avec Géraldine.

Chez Monique, Josian ne cache plus son énervement face au comportement très directif de l'hélicicultrice et son absence de prise de décision. Il finit enfin par lui avouer qu'elle a une préférence pour Jean-Marc. Chez Eric en revanche, Françoise rencontre la famille de l'éleveur de vaches allaitantes. Mais, rien n'y fait, Eric n'est pas tombé sous le charme de son unique prétendante.

Dans le Finistère, Paulo confie à Marie-Françoise qu'il a peur de la timidité de Céline. Enfin chez Jean-Paul se retrouve seul avec Marie pour qui il commence à ressentir beaucoup d'amour. Retrouvez ces nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré en replay sur le site 6Play .