L'amour est dans le pré 2016 : Didier s'envoie en l'air avec ses prétendantes ce lundi 12 septembre

L'amour est dans le pré : épisodes du lundi 12 septembre 2016
L'amour est dans le pré : épisodes du lundi 12 septembre 2016
Ce lundi 12 septembre dans L'amour est dans le pré, on retrouve Julie l'éleveuse de moutons des Vosges, Didier le céréalier de l'Aisne, Sébastien l'éleveur de vaches laitières et allaitantes de Seine-Maritime, Paulo, éleveur de chevaux postiers du Finistère et Jean-Paul, éleveur de vaches laitières du Doubs.
A lire aussi

C'est déjà la fin d'une première semaine de rencontre pour les cinq agriculteurs de ce soir. L'heure du choix final approche, et tous tentent d'en connaître d'avantage sur celui ou celle qui partagera peut-être leur vie. Tous sauf Julie, l'éleveuse de moutons de 41 ans n'est pas expressive avec Christophe et Frédéric. Mais l'agricultrice va les présenter à sa famille, de quoi leur permettre d'en apprendre d'avantage. Le soir même, le trio profite d'un restaurant pour se livrer sur la semaine passée ensemble.

Dans l'Aisne, Didier est toujours ravi d'être entouré de Géraldine et Nathalie. Cette fois, le céréalier leur a prévu une sortie exceptionnelle en avion privé. Il s'envolera dans les airs avec chacune des deux femmes pour profiter d'un moment magique en tête à tête. Du côté de Sébastien, les relations sont encore crispées avec Charlotte et Alexandrine qui tenteront d'en savoir plus sur lui en lui posant de nombreuses questions personnelles.

Jean-Paul quant à lui a prévu d'emmener Olivia et Marie à un concours de beauté bovine, une de ses passions. Malgré la discussion houleuse de la veille Olivia tentera de se faire pardonner ses erreurs. Chez Paulo, Marie-Françoise aura droit à un tête à tête avec l'éleveur de chevaux pour faire le point sur son séjour qui a fait naître une belle amitié entre eux.

Dans le deuxième épisode de la soirée, Julie fera une révélation au cours du dîner au restaurant avec Frédéric et Christophe. Une déclaration qui pourrait tout changer pour la suite de l'aventure. Rendez-vous dès 21 heures pour découvrir les épisodes 19 et 20 de L'amour est dans le pré, à retrouver après diffusion en replay sur le site 6Play .