L'amour est dans le pré 2016 : une révélation bouleverse Julien ce lundi 29 août

Julien de L'amour est dans le pré
Julien de L'amour est dans le pré
Ce lundi 29 août, L'amour est dans le pré est de retour pour deux nouveaux épisodes avec les cinq agriculteurs célibataires Bernard, Bruno, Marianne, Julien et Paulo.
A lire aussi

Pour le huitième prime de ce lundi soir sur M6, Marianne organise une fête pour présenter Yves, éleveur de vaches laitières de 54 ans et Alain, agent d'entretien de 50, à ses amis. L'occasion pour ses messieurs de montrer leur personnalité. Du côté de Bernard, une petite préférence va commencer à émerger entre ses deux prétendantes : Isabelle, auxiliaire de vie de 43 ans, et Véronique, ouvrière de 51 ans. En apprenant à les découvrir en tête à tête, l'agriculteur se projette avec l'une d'entre elle.

Dans le Bas-Rhin, Bruno propose à Laetitia, infirmière de 44 ans, et Karine, coiffeuse et masseuse à domicile de 45 ans de découvrir un château de sa région. Mais alors que l'ambiance est plutôt bonne dans ce trio, l'une des deux femmes va soudainement décider de quitter l'aventure pensant être de trop.

Paulo lui est aux anges auprès de son coup de coeur Céline Dion, pendant que son autre prétendante, Marie-Françoise, profite de son séjour à la ferme en laissant le jeune couple apprendre à se connaître.

En Meurthe-et-Moselle, Charlotte décide de s'en aller pour laisser seuls Julien et Louise. Le jeune agriculteur est complètement sous le charme de la mère au foyer de 28 ans. Il l'emmène en forêt pour une promenade en calèche très romantique et organise une fête le soir pour lui présenter ses amis. Mais le lendemain matin, la jeune femme lui fera une révélation qui risque bien de changer le cours de leur aventure. Pour découvrir ce que va avouer Louise à Julien, rendez-vous ce soir sur M6 à partir de 21 heures.