L'amour est dans le pré 2017 : les portraits des agriculteurs sur M6 Replay / 6Play (2 janvier)

L'amour est dans le pré : émission du lundi 2 janvier 2017
L'amour est dans le pré : émission du lundi 2 janvier 2017
C'est parti pour la douzième saison de L'amour est dans le pré ! Ce lundi 2 janvier, M6 dévoilait les portraits des quatorze agriculteurs célibataires de l'édition 2017. Retrouvez-les en replay.
A lire aussi

L'émission de dating présentée par Karine Le Marchand est de retour pour sa saison 12. Avec 4,4 millions de fidèles en moyenne en 2016, L'amour est dans le pré attire toujours autant de téléspectateurs. Cette année, ils sont quatorze agriculteurs a tenté l'expérience de la rencontre amoureuse via le programme. Ce lundi soir en prime time, M6 dévoilait leurs portraits.

14 célibataires cherchent l'amour

Ainsi pour cette nouvelle édition, l'amour ne se trouvera pas que dans le pré. En effet, pour la première fois depuis la création de l'émission, un pêcheur fait partie des candidats. Raphaël, 44 ans, vit en Auvergne et cherche une femme ouverte et écolo comme lui.

Parmi les femmes du cru 2017, on découvre Nathalie, une grande sportive de 27 ans et agricultrice en Bourgogne - Franche Comté, à qui il ne manque que l'amour d'un compagnon. Sébastien, 40 ans, lui est un papa célibataire de deux enfants éleveur de brebis et de vaches allaitantes. Il habite en Nouvelle Aquitaine et recherche une femme à qui transmettre sa passion pour la vie à la ferme. Pierre-Emmanuel, 43 ans, céréalier et éleveur de vaches recherche lui une femme "cultivée".

Pour découvrir l'intégralité des portraits des nouveaux candidats de L'amour est dans le pré, rendez vous directement sur le site 6Play, où l'émission est disponible en replay . Désormais, les agriculteurs attendent la traditionnelle ouverture du courrier et le lancement du tournage. Cette saison 12 devrait être diffusée comme chaque année dans l'été.