L'amour est dans le pré 2017 : Nathalie a failli tout quitter

Nathalie, candidate à L'Amour est dans le pré 2017
Nathalie, candidate à L'Amour est dans le pré 2017
La plus jeune candidate Nathalie a bien failli abandonner l'émission. Elle s'est confiée à Tv Mag sur ses récents déboires.
A lire aussi

Ce lundi 7 août, les épisode 15 et 16 de la saison 12 de L'Amour est dans le Pré ont été diffusés sur M6 . Dans cet épisode, on suit (entres autres) les aventures de l'éleveuse de vaches et de chèvres Nathalie. Cette jeune femme de 27 ans a accueilli 3 prétendants dans sa ferme du Jura. Une étape cruciale à ce stade de sa quête de l'amour. Pourtant, la jeune candidate a bien failli tout plaquer.

Alors que la chaîne diffusait les portraits des agriculteurs candidats à l'amour, chacun d'entre eux devait ensuite recevoir deux prétendants (ou deux prétendantes) au sein de leur ferme pour une semaine. Exceptionnellement, la benjamine de l'émission a eu le droit de recevoir 3 prétendants au lieu des 2 habituels. Le problème, c'est que ne sont pas 3 hommes mais 15 qui sont venus frapper à sa porte. Ces inconnus qui ont regardé l'émission en auraient donc probablement profité pour débarquer chez elle et tenter de la séduire. "Un journal local a donné mon nom de famille et celui de mon village. J'étais trop mal, je voulais arrêter l'émission", a-t-elle confié à Tv Mag.

Soutenue par l'équipe de production de l'émission, Nathalie a cependant décidé de continuer l'aventure. "La productrice m'a beaucoup rassurée et m'a dit ce que je devais dire aux gens. J'ai pris sur moi et finalement, ça m'a donné de la force pour gérer cette pression que l'on ne connaît pas", raconte la jeune agricultrice. Comme quoi, il faut parfois savoir faire des sacrifices pour trouver l'amour.