L'amour est dans le pré 2017 : quelle est la date de diffusion après les portraits ?

L'amour est dans le pré saison 12
L'amour est dans le pré saison 12
Ce lundi 2 janvier, M6 proposent aux adeptes de l'émission de dating à la campagne de découvrir les portraits des 14 nouveaux agriculteurs célibataires.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2017 : date de diffusion des portraits des agriculteurs sur M6
couple
L'amour est dans le pré 2017 : date de diffusion des...

La douzième saison de L'amour est dans le pré est donc lancée ce lundi soir avec la traditionnelle diffusion des portraits. Ils sont quatorze cette année a tenté de trouver l'amour grâce à l'émission présentée par Karine Le Marchand. Ainsi, pour la première fois depuis les débuts du programme en 2006, un pêcheur fait partie des candidats à l'amour. Il s'agit de Raphaël, 44 ans, résidant en Auvergne. Un homme écolo qui cherche une femme "ouverte".

Pierre-Emmanuel sera sans doute l'un des beaux gosses de cette nouvelle saison. Le séduisant célibataire de 43 ans est céréalier et éleveur de vaches laitières et allaitantes en Centre-Val-de-Loire. Autre candidat qui fera aussi beaucoup parlé de lui : Patrice, un homme toujours vierge à 52 ans qui n'est donc jamais allé au-delà du bisou. Par ailleurs, le plus jeune agriculteur de cette saison est une agricultrice : il s'agit de la belle Nathalie, 27 ans, éleveuse de vaches et de chèvres à fromage en Bourgogne - Franche-Comté.

Après la diffusion de ces portraits à retrouver sur le site 6Play, les téléspectateurs et téléspectatrices intéressés vont pouvoir envoyer leur lettre à leur agriculteur préféré. Puis, viendra le temps du tournage qui démarre comme toujours avec l'ouverture du courrier. Il faudra donc patienter quelques mois avant la diffusion de cette saison 12 qui devrait commencer dans le courant de l'été.