L'amour est dans le pré 2018 : bébé, séparations... que sont devenus les anciens candidats ?

L'amour est dans le pré 2018 : que sont devenus les anciens candidats ?
L'amour est dans le pré 2018 : que sont devenus les anciens candidats ?
Ce lundi 5 janvier, "L'Amour est dans le pré 2018" est de retour sur M6. On retrouvera les anciens candidats à l'émission pour faire un point sur le vie amoureuse et familiale... "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?", c'est ce lundi soir !
A lire aussi
Amour dans le pré : Nathalie, une ancienne candidate en colère contre M6
television
Amour dans le pré : Nathalie, une ancienne candidate en...

Ce lundi 5 février, L'Amour est dans le pré est de retour sur M6 avec un nouvel épisode centré sur les anciens candidats et candidates ayant participé à l'émission. L'occasion pour Karine Le Marchand de prendre des nouvelles de celles et ceux qui avaient ému les spectateurs et marqué l'émission.

On prendra notamment des nouvelles de Thierry, éleveur de chèvres laitières dans l'Indre de la saison 9, qui coule des jours heureux auprès de sa femme, Véronique.

Place ensuite à Frédérique et Pierre, qui étaient immédiatement tombés amoureux lors de leur rencontre pendant la saison 7. Désormais mariés et parents d'un petit Gabriel, ils dévoileront leurs nouveaux projets de vie commune pendant l'émission.

Damien, éleveur de vaches et de poulets qui avait marqué la saison 8, sera quant à lui bientôt papa. La maman n'est autre qu'Elodie, la seule et unique prétendante pour laquelle il avait flashé.

Hélas, d'autres candidats sont encore à la recherche de l'amour. C'est le cas de Jean-Noël, viticulteur et trufficulteur de Charente-Maritime, et qui avait participé à la saison 8 de l'émission.

Même chose pour Fifi, cet éleveur de vaches allaitantes originaire du Morbihan, ou encore de Bernard, céréalier en Haute-Garonne, présent lors de la saison la saison 11.