L'oeuf ou la poule : Nabilla "de retour" sur D8 ce 9 avril ?

Publié le Mercredi 08 Avril 2015
Thomas  Belleaud
Par Thomas Belleaud journaliste
Nabilla dans "L'oeuf ou la poule" sur D8
Nabilla dans "L'oeuf ou la poule" sur D8
Dans cette photo : Nabilla
Prévu pour une diffusion fin 2014, l'émission "L'oeuf ou la poule" spécial "Touche pas à mon poste" avait finalement été déprogrammée en raison de la présence de Nabilla dans les participants. D8 a pourtant décidé de diffuser le show jeudi soir sur son antenne.
À lire aussi

Nabilla sera-t-elle bientôt de retour sur D8 ? C'est ce que laisse penser la chaîne qui a diffusé, mardi 7 avril, la bande annonce de sa soirée de jeudi. Profitant d'un intermède pub de TPMP, elle a assuré la promotion d'un numéro spécial de "L'oeuf ou la poule" consacré à l'équipe de Cyril Hanouna. Sur les images, la célèbre mais éphémère chroniqueuse de TPMP fait quelques apparitions

L'émission, qui devait être diffusée pendant la période des fêtes, avait été enregistrée avec toute la bande de chroniqueurs du talk show de D8, dont une Nabilla fraîchement recrutée par Cyril Hanouna . Mais la garde à vue de la jeune femme, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, puis sa mise en examen avaient contraint la chaîne du groupe Canal+ à déprogrammer l'émission de fin d'année.

Raison invoquée à l'époque par D8 : une volonté de ne pas perturber l'enquête qui visait alors à comprendre ce qu'il s'était réellement passé entre la starlette et son compagnon dans la nuit du 7 novembre 2014.

Mais voila : l'enquête vient, elle, de s'achever, comme l'a précisé l'avocat de Nabilla Me Chris­tian Saint-Palais le 31 mars dernier : "[L'enquête] est termi­née, les juges d'ins­truc­tion ont adressé aux parties une lettre recom­man­dée pour le signi­fier. Des délais de trois mois puis d'un mois sont ouverts pour les uns et les autres pour formu­ler des demandes de date". Une situation qui permet à D8 de recycler son émission "L'oeuf ou la poule" et de profiter de la présence de Nabilla pour faire parler d'elle. Un retour cathodique l'intéressée ne s'est pas privée de mentionner en postant la nouvelle sur son compte Twitter.