Société
La Belle et ses princes presque charmants : rupture de Marine et Benjamin
Publié le 3 juillet 2012 à 14:30
Ajoutez Terrafemina à vos sources préférées
Le conte de fée aurait pu être parfait. On rêvait déjà à un beau mariage diffusé en direct sur M6 pour Benjamin et Marine, le couple star de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » dont on attend avec impatience la saison 2. Il s’en sera rien puisque le couple d’amoureux vient d’annoncer sa séparation officielle.
La Belle et ses princes presque charmants : rupture de Marine et Benjamin La Belle et ses princes presque charmants : rupture de Marine et Benjamin


Il n’y aura pas de conclusion de conte de fée pour Benjamin et Marine qui ne vont ni se marier, ni avoir des tas d’enfants. Le couple star de l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » vient d’annoncer sa séparation officielle après seulement quelques petits mois d’idylle.

« Non, on est plus ensemble. Ça ne fait pas très longtemps. L’histoire est terminée, on est resté en bon terme. Je tiens à souligner que c’est vraiment quelqu’un de bien » indique Benjamin qui est donc un cœur à prendre au même titre (ou presque) que Tom Cruise ou encore Johnny Depp et DSK. Une belle brochette de célibataires prêts à affronter l’été et ses tentations !

Pour expliquer les raisons de cette séparation annoncée, Benjamin explique qu’il n’est pas facile pour un couple de se construire après une telle aventure télévisuelle :

« C’est très compliqué à vivre. L’après émission est très très dur. Il y a plein de choses qui s'emmêlent : les paparazzis, les rumeurs qui sont dites sur Internet, toutes les conneries, au final ça met des tensions. (...) Après, quand tu es public, tout le monde te casse la tête. Ils sont là pour ça, on est là pour ça » termine Benjamin.

Clap de fin. Par contre, Marine et Benjamin devraient se retrouver prochainement dans « Les Anges 5 » !

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz television