La candidature de Claude Guéant qualifiée d'erreur
Publié le 2 janvier 2012 à 12:51
Par Terrafemina
Claude Guéant se présente aux élections législatives, briguant le rôle dans la ville de Boulogne Billancourt dans le 92.
La candidature de Claude Guéant qualifiée d'erreur La candidature de Claude Guéant qualifiée d'erreur
La suite après la publicité

Christophe Baguet est actuellement le député maire de Boulogne Billancourt et il semble que ce soit lui qui ait proposé à Claude Guéant de le remplacer dans ses fonctions. Beaucoup de personnes voient cette manigance d'une mauvais oeil, notamment Thierry Solère qui qualifie le fait que Claude Guéant se présente d'"erreur".

Thierry Solère est vice président du conseil général des Hauts de Seine et suppléant de M. Baguet dans ses fonctions. Peut être pense t-il que la proposition faite à M. Guéant lui revenait de droit ? Quoiqu'il en soit, Thierry Solère briguera également ce poste et devra batailler dure.

"Je pense que c'est une erreur, l'époque n'est plus du tout aux parachutages politiques. Boulogne n'est pas une ville-dortoir où l'on vient se faire élire pour chercher des voix", a dit cet élu local. "Et puis les Français en ont assez de ces décisions où quelqu'un vient dans le bureau de quelqu'un d'autre et puis je te refile ma circonscription. C'est d'une époque".

Cet homme est pourtant un ultra sarkozyste et porte avec conviction les idées du chef de l'état. Mais il ne comprend pas comment l'on peut parachuter le ministre de l'interieur à ce poste.

VOIR AUSSI

Mots clés
Société
Sur le même thème
Les articles similaires
“L’utilité d’une femme est de donner accès au sexe à l’homme”, une influenceuse d'extrême droite fait l’apologie de la culture du viol play_circle
Société
“L’utilité d’une femme est de donner accès au sexe à l’homme”, une influenceuse d'extrême droite fait l’apologie de la culture du viol
19 décembre 2024
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans play_circle
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
Dernières actualités
“J’étais prête à tout”, cette star de la télé regrette d’avoir “mutilé” son corps avec des opérations esthétiques pour être mince play_circle
people
“J’étais prête à tout”, cette star de la télé regrette d’avoir “mutilé” son corps avec des opérations esthétiques pour être mince
11 janvier 2025
"J'ai pris 10 kilos parce que je suis heureuse”, cette personnalité télé s’affiche en bikini et fait l’unanimité play_circle
Body positive
"J'ai pris 10 kilos parce que je suis heureuse”, cette personnalité télé s’affiche en bikini et fait l’unanimité
10 janvier 2025
Dernières news