La meilleure boulangerie de France : Norbert Tarayre intègre le jury

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre
Ce dimanche 14 février, le Parisien annonce l'arrivée de l'ancien candidat de Top chef dans l'émission dédiée aux boulangers de la chaîne M6.
A lire aussi
La Meilleure boulangerie de France : Gontran Cherrier et Bruno Cormerais dans le jury
television
La Meilleure boulangerie de France : Gontran Cherrier et...

La meilleure boulangerie de France prépare sa quatrième saison. L'émission produite par Shine France et diffusée sur M6 démarrera ses tournages le mois prochain. Pour cette année, le Parisien révèle que le programme s'offre les services de Norbert Tarayre, candidat de Top chef en 2012, désormais animateur de sa propre émission sur 6Ter : Norbert, commis d'office.

Le cuisinier remplacera Gontran Cherrier en tant que membre du jury, celui-ci étant "occupé à ouvrir de nouvelles boulangeries en Australie, Thaïlande, aux Philippines et en Chine" précise le quotidien. Norbert Tarayre prendra donc sa place aux côtés de Bruno Cormerais pour sillonner tout le pays en quête de la meilleure boulangerie. Pour rappel, les deux jurés visitent trois boulangeries par jour du lundi au jeudi pour en sélectionner quatre qui doivent s'affronter le vendredi afin de participer à la finale nationale.

L'arrivée du très médiatique cuistot permettra probablement à la chaîne d'augmenter ses audiences sur ce programme qui n'a réunit que 1,3 million de téléspectateurs en moyenne, soit 8,7% du public, pour sa troisième saison diffusée d'août à octobre 2015.