La Reine des Neiges 2 : ce que l'on sait sur la suite du Disney

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges
L'un des plus gros succès de l'histoire de Disney, et son entêtante chanson "libérée, délivrée", n'a pas perdu sa place au pied du sapin deux ans après sa sortie en salle. Un deuxième long-métrage est en préparation.
A lire aussi

Parmi les cadeaux les plus demandés par les enfants, Elsa, Anna, Olaf et les personnages de l'univers de la Reine des Neiges restent dans le top des ventes de Noël. Véritable phénomène mondial, le long-métrage de Disney ne compte pas s'arrêter là. La firme avait d'ailleurs enchaîné cette année avec un court-métrage beaucoup plus joyeux que le film intitulé "Une fête givrée" dans lequel l'héroïne Elsa revenue vivre au château préparait l'anniversaire de sa petite soeur Anna. Un prolongement de la fin du premier volet qui montrait la Reine plus joyeuse et épanouie.

Une Elsa plus "libérée, délivrée"

Le co-réalisateur du film, Chris Buck, avait d'ailleurs confié vouloir explorer cette version plus "libérée" du personnage, c'est également ce qu'il souhaite pour le deuxième long-métrage. "Dans La Reine des Neiges, Elsa a eu un parcours difficile et elle a senti qu'elle pouvait enfin avoir confiance en elle seulement à la fin. Elle a mis du temps à se libérer et à s'amuser un peu et c'est en partie pour cela que nous avons fait Une fête givrée. C'est l'Elsa du court-métrage que vous retrouverez dans la suite".

Actuellement en phase d'écrire, le second volet des aventures d'Elsa n'a pas encore de date officielle de sortie au cinéma.