La Reine des neiges : Disney confirme qu'il y aura bien une suite

La Reine des neiges bientôt de retour pour de nouvelles aventures
La Reine des neiges bientôt de retour pour de nouvelles aventures
A cette lecture, toutes les mamans dont les petites filles regardent en boucle " La Reine des neiges " et qui se pensaient peut-être bientôt " libérée, délivrée ", une question brûle sans doute les lèvres : L'hymne de la suite du dessin animé de Walt Disney sera t-il moins oppressante que la précédente ?
A lire aussi

Depuis sa sortie en salles en décembre 2013, les enfants n'ont plus qu'une chanson à la bouche " libérée, délivrée ", les paroles clamées par Elsa dans " La Reine des neiges ". Pas très étonnant, sachant qu'il s'est d'ores et déjà hissé comme le dessin animé le plus vu au monde et qu'il a intégré le top 5 des films les plus vus au monde. Plus grand succès dans l'histoire du film d'animation ce dernier a engendré un chiffre d'affaire de 1,3 milliards de dollars et raflé deux oscars : celui de " la meilleure chanson " et celui du " meilleur film d'animation ". Fort de ce flamboyant résultat, les studios Walt Disney n'ont pas tarder à réfléchir à produire une suite à son long métrage.

Un deuxième volet et un court-métrage

Elsa et Anna ont en effet encore de beaux jours devant elles puisque John Lasseter, directeur de création de Walt Disney Animation Studios et réalisateur de Toy Story, autre film d'animation bien connu, vient de confirmer qu'il y aurait bel et bien une suite comme le rapporte le magazine Variety. En attendant de découvrir ce deuxième volet, la société Disney a dévoilé le trailer d'un court-métrage inspiré de " La Reine des neiges " intitulé " Frozen Fever ".

D'une durée de 7 minutes, ce mini dessin animé sera diffusé en avant-première de " Cendrillon ", la nouvelle adaptation de Disney, version moderne du conte de Charles Perrault, dans les salles francaises dès le 25 mars 2015.