La Revanche des ex (NRJ12) : le casting complet et la date de diffusion (photos)

A la fin de l'été, la chaîne NRJ12 lance une nouvelle émission de téléréalité : La Revanche des ex. Un programme animé par la belge Amélie Neten.
A lire aussi

La Revanche des ex est une adaptation de l'émission "Ex on the Beach" diffusée sur la chaîne MTV aux Etats-Unis. Dans ce programme de téléréalité, quatre garçons et quatre filles célibataires vont vivre une aventure de rencontre sur une île thaïlandaise. Mais leurs anciens compagnons et compagnes vont eux aussi débarquer.

"Chaque semaine, un célibataire verra débarquer celui ou celle qu'il s'était promis d'oublier. Des retrouvailles sous hautes tensions, pour le meilleur et pour le pire. Si certains ex vont tout faire pour récupérer l'élu de leur coeur, d'autres sont venus pour lui faire vivre un véritable enfer et prendre leur revanche. L'ex aura le pouvoir de tout bouleverser. Il prendra une décision importante en choisissant de donner une nouvelle chance à leur histoire ou au contraire d'y mettre un terme définitif", tease un communiqué.

Cette nouvelle émission sera présentée par l'ancienne candidate de Secret Story et des Anges, également chroniqueuse dans le Mad Mag, Amélie Neten. Quant au casting, sur les huit candidats, cinq sont des visages connus de la télé : Laurie Marquet, de la dernière saison du Bachelor, Medhi Fieffe, gagnant de La Belle et ses princes presque charmants 2, et Jean-Charles gagnant de Dilemme en 2010, Mickael de La Belle et ses princes 3, et Mélody, candidate de La Villa des coeurs brisés. Rendez-vous le lundi 22 août à partir de 18h15 pour découvrir les deux premiers épisodes.