La vengeance aux yeux clairs : voir l'épisode 3 et 4 sur TF1 Replay (15 septembre)

La vengeance aux yeux clairs sur TF1 avec Laëtitia Milot
La vengeance aux yeux clairs sur TF1 avec Laëtitia Milot
Dans cette photo : Laetitia Milot
Ce jeudi 15 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de sa nouvelle série "La vengeance aux yeux clairs" avec les épisodes 3 et 4 à découvrir en replay.
A lire aussi

Portée par l'actrice de Plus belle la vie Laëtitia Milot, la série "La vengeance aux yeux clairs" était de retour ce jeudi soir sur la première chaîne avec les épisodes 3 et 4. En voici les résumés.

Dans l'épisode 3 intitulé "Fille perdue", Olivia divulgue via internet les liens de corruption qui unissent l'avocat d'Étienne, maître Lafont, et le juge Delattre. Aussitôt la nouvelle répandue, ce dernier disparaît. Cette fuite n'est pas sans conséquences pour Étienne. Delattre a emporté avec lui des preuves qui pourraient être accablantes pour tout le clan Chevalier et, en particulier, pour Joris, le fils aîné. Une opportunité unique pour Olivia ! Elle peut ainsi mettre en place une stratégie pour faire main basse sur ces dossiers compromettants ; elle pourrait envoyer ce beau monde tout droit en prison ! Olivia prévoit d'organiser une rencontre entre Delattre et Rose, sa fille naturelle, à l'insu de tous. Mais l'entrevue ne va pas se dérouler comme prévu.

Dans l'épisode 4 intitulé "L'ombre d'un doute", Olivia essaie d'en savoir plus sur le commanditaire de l'accident en prétendant défendre Pascal Milacci, le frère d'Ange, qui se sent menacé. Le mobile du meurtre serait lié à son père, Pierre Fortuny, trafiquant de diamants en cheville avec la mafia corse et dont la propre mort ne serait pas due à un accident de plongée. Se serait-elle trompée en ciblant Étienne Chevalier ? Alexandre révèle à Olivia qu'il se trouvait dans la voiture qui a percuté celle de sa jeune fiancée ; le responsable n'est autre que son frère, Joris, qui a agi sur ordre de leur père. Olivia passe à la vitesse supérieure : elle va viser chacun des fils d'Étienne. A commencer par le plus jeune, Romain.

Retrouvez ces deux nouveaux épisodes inédits en replay et en intégralité sur le site MyTF1 .