La vengeance aux yeux clairs : Laëtitia Milot évoque une saison 2

Laëtitia Milot dans La vengeance aux yeux clairs sur TF1
Laëtitia Milot dans La vengeance aux yeux clairs sur TF1
Dans cette photo : Laetitia Milot
Ce jeudi 15 septembre, les téléspectateurs de TF1 découvriront les épisodes 3 et 4 de la série "La vengeance aux yeux clairs".
A lire aussi

Après le succès des deux premiers épisodes de "La vengeance aux yeux clairs" la semaine dernière, TF1 propose à ses téléspectateurs les épisodes 3 et 4 à partir de 21 heures ce jeudi soir. L'intrigue de cette nouvelle série originale tourne autour du personnage d'Olivia, campée par l'actrice Laëtitia Milot, qui revient venger la mort de sa mère et de son frère, disparus 10 ans plus tôt dans ce qui semblait être un accident de voiture.

Un pari réussi pour TF1 qui enregistrait 6,8 millions de téléspectateurs, soit 30% du public, pour les deux premiers épisodes. De quoi déjà envisager la possibilité d'une saison 2 pour la série comme le révèle Laëtitia Milot dans une interview à Télé Loisirs. "J'ai envie de faire durer le suspense mais, sincèrement, je lis tous ces commentaires et je me dis que les gens demandent une deuxième saison. En tout cas, c'est prévu dans mon planning de 2016 et 2017", a-t-elle dévoilé.

En attendant de découvrir la suite, la première saison composée de huit épisodes se poursuit ce soir avec l'épisode 3 intitulé "Fille perdue", dans lequel Olivia cherche à mettre la main sur des dossiers détenus par le juge Delattre pouvant envoyer tout le clan Chevalier derrière les barreaux et ainsi, achever sa vengeance sans se salir les mains. Puis dans l'épisode 4 intitulé "L'ombre d'un doute", Olivia obtient des informations qui la font douter de la culpabilité du clan Chevalier, avant de comprendre qu'elle s'est faite manipuler et que la vérité est plus terrible encore que ce qu'elle imaginait.