La vengeance aux yeux clairs : voir l'épisode 1 et 2 sur TF1 Replay (8 septembre)

Ce jeudi 8 septembre, TF1 proposait à ses téléspectateurs les deux premiers épisodes de sa nouvelle série avec l'actrice Laëtitia Milot.
A lire aussi

La star de la série Plus belle la vie est de retour sur le petit écran dans le rôle principal de la nouvelle mini-série en huit épisodes de TF1, La vengeance aux yeux clairs. Laëtitia Milot y incarne Olivia, une jeune femme débarquant à Nice avec une nouvelle identité pour venger la mort de sa mère et de son frère tués dans un accident dix ans plus tôt. Ce jeudi soir, la première chaîne proposait à ses téléspectateurs les deux premiers épisodes, en voici les résumés.

Dans l'épisode 1 intitulé "Vingt ans pour toujours", Olivia revient à Nice dix ans après l'accident qui a causé la mort de sa mère et de son frère, dans lequel elle est aussi officiellement décédée. Sous couvert d'une nouvelle identité, elle retrouve Maya, une amie d'enfance, et lui dévoile ses intentions : venger sa famille et faire payer à Étienne Chevalier, notable influent de la région, sa responsabilité dans le drame. Avocate brillante, elle intègre le cabinet Lafont qui gère les affaires de Chevalier. Son intelligence et son pouvoir de séduction lui permettent de devenir proche d'Étienne. Lorsque son chauffeur, Ange Milacci, est accusé de viol, Olivia propose de le défendre. Milacci n'est pas pour rien dans ce soi-disant accident.

Dans l'épisode 2 intitulé "D'entre les morts", Olivia a été démasquée par le lieutenant Legoff et se voit contrainte de lui dire la vérité : elle est bien Emma Fortuny et a survécu à l'accident. Legoff de son côté a toujours pensé qu'il s'agissait d'un meurtre. Il accepte de garder son secret et va même l'aider. Ils ont le juge Delattre en ligne de mire. Aujourd'hui haut magistrat au Tribunal de Nice, il avait, à l'époque, sciemment saboté l'instruction. Olivia et Legoff découvrent que Chevalier tient Delattre à cause d'un secret : le juge a une fille cachée. Cette paternité pourrait ruiner sa famille et sa carrière. Olivia revoit Alexandre, un des fils d'Etienne dont elle a été la petite amie.

Si vous avez raté ses deux premiers épisodes de La vengeance aux yeux clairs, retrouvez les en replay et en intégralité sur le site MyTF1 . Par ailleurs, les huit épisodes de la série sont disponibles sur le service VOD du site de la première chaîne.