Laurence Boccolini : elle accepte les excuses de Thierry Ardisson qui l'avait traitée de grosse

La semaine dernière, Thierry Ardisson se moquait du poids de l'animatrice du Money Drop dans son émission "Salut les Terriens". Une blague qui n'a pas vraiment plu à l'intéressée. Celui-ci a fini par s'excuser avec un bouquet de fleurs.
A lire aussi

Alors que le rugbyman Sébastien Chabal était l'invité de Thierry Ardisson sur le plateau de l'hebdomadaire de Canal+ "Salut les Terriens", l'animateur trash présentait les mensurations du colosse du XV de France. "Vous mesurez 1m91 pour 106 kilos" précise-t-il, en ajoutant "En fait, vous pourriez présenter Money Drop !" Une blague de mauvais goût qui a fortement blessé l'animatrice de TF1. La maman de Willow avait alors répliqué sur Twitter : "Quand on manque d'inspiration ou de talent : tapez sur une grosse ou un gros. (conseil aux jeunes humoristes)".

Des excuses fleuries

Le présentateur a fini par s'excuser ce vendredi 5 juin en se rendant sur le tournage de Money Drop pour remettre à sa victime un bouquet de pivoines roses. Des excuses que Laurence Boccolini a fini par accepter non sans une touche d'humour. "J'ai failli lui dire de se mettre son bouquet quelque part, mais finalement j'ai accepté ses excuses fleuries", écrit-elle sur Twitter en publiant la photo de la réconciliation. Les deux animateurs se retrouveront cet été pour le "Grand blind test" présenté par Laurence Boccolini.