Laurence Boccolini : après Money Drop, elle animera un Blind Test sur TF1 cet été

Laurence Boccolini présentera une nouvelle émission consacrée au Blind Test, cet été.
Laurence Boccolini présentera une nouvelle émission consacrée au Blind Test, cet été.
Laurence Boccolini. Présentatrice de Money Drop sera présente sur le petit écran cet été. En effet, selon Télé Loisirs, l'animatrice va piloter un nouveau jeu intitulé Blind Test, en seconde partie de soirée, durant l'été sur TF1.
A lire aussi

Laurence Boccolini sera bien occupée cet été. L'indéboulonnable présentatrice de Money Drop va animer un nouveau divertissement sur TF1, en seconde partie de soirée. En effet, selon Télé Loisirs, l'ancienne animatrice du Maillon Faible prendra les rênes d'un programme baptisé Blind Test, durant les vacances d'été.

"Des personnalités devront reconnaître des chansons dès les premières notes jouées par un orchestre", indique l'hebdomadaire. Du nouveau donc pour celle qui occupe la première place des audiences de l'avant-soirée avec son Money Drop. Un emploi du temps de ministre en perspective donc pour la maman de la petite Willow, 17 mois, mariée à Mickaël.

Jean-Luc Reichmann également à la tête d'un nouveau programme

La présentatrice continue son bonhomme de chemin, malgré les railleries récurrentes, y compris dans le PAF, sur son physique. Ainsi, samedi, Thierry Ardisson n'a pas hésité à moquer les mensurations de Laurence Boccolini. Une pique à laquelle elle n'a pas manqué de répondre sur Twitter.

Sur le terrain des grilles estivales, TF1 ne manquera en tout cas pas de nouveautés. En dehors de Blind Test, Jean-Luc Reichmann présentera, en première partie de soirée, Le Champion de la télé, émission dans laquelle des célébrités devront répondre à un quiz sur le petit écran.