Money Drop : Laurence Boccolini en a marre qu'on se moque des "gros"

Laurence Boccolini
Laurence Boccolini
Dans cette photo : Laurence Boccolini
Heureuse maman d'une petite fille de 17 mois, Laurence Boccolini se confie dans un entretien accordé au magazine TV Grandes chaînes. L'animatrice de Money Drop revient sur ses années de galère dans l'espoir de tomber enceinte, mais aussi sur les nombreuses remarques dont elle est victime sur son physique.
A lire aussi

La présentatrice de Money Drop célèbre pour son franc parler est aujourd'hui une femme comblée. Après des années d'acharnement pour avoir un enfant avec son mari, Mickaël, rencontré sur le tournage de Mister France en 2003, Laurence Boccolini est désormais maman d'une petite Willow, 17 mois, adoptée en 2013. Dans le magazine TV Grandes Chaînes, elle est revenue sur son véritable parcours du combattant. "Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n'est franchement pas drôle... Sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement, c'est très compliqué en France", confie l'animatrice.

L'animatrice ne supporte plus les remarques sur son physique

Si la star de TF1 est aujourd'hui une femme apaisée dans son rôle de maman et dans sa carrière professionnelle, elle n'oublie pas les réflexions souvent entendues à son sujet depuis des années. En effet, Laurence Boccolini ne supporte plus les critiques sur son poids qui restent très blessantes pour elle. "Qu'on me critique sur mon métier, d'accord. Mais qu'on s'en prenne à mon physique, non ! commente-t-elle avant d'ajouter, comme il est délicat aujourd'hui de s'attaquer aux religions, aux politiques, aux handicaps, il reste un bon truc le gros. Car le gros, il est rigolo, il a forcément de l'humour. Faux."

Les dossiers