Laurence Boccolini : elle s'indigne du départ de Julien Lepers

L'animatrice Laurence Boccolini
2 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Laurence Boccolini
Dans cette photo : Laurence Boccolini
L'animatrice de Money Drop réagit à l'éviction de Julien Lepers de l'émission Questions pour un champion. Selon elle, il est "irremplaçable".
A lire aussi
ONPC : le sketch tordant de Nicolas Bedos pour le départ d'Aymeric Caron (vidéo)
television
ONPC : le sketch tordant de Nicolas Bedos pour le départ...

Le présentateur culte de l'émission de France 3 devrait quitter son poste en début d'année après quinze ans d'animation de Questions pour un champion. Selon les information de L'Express, "Julien Lepers va se voir signifier la fin de son contrat, (en date du 20 février prochain). Date à laquelle l'animateur cessera toute présentation de cette émission". La chaîne chercherait à le remplacer par une femme. Ariane Massenet et Eglantine Eméyé auraient été contactées.

Son éviction surprise a suscité de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs, mais aussi des personnalités. Stéphane Bern se dit "désolé pour lui", et Patrick Sébastien estime que "c'est une bêtise monumentale. Julien représente quelque chose de populaire mais, le pauvre, il a un certain âge, moi aussi".

"Mes soirées ne seront plus les mêmes s'il s'en va !"

Laurence Boccolini, l'animatrice de Money Drop sur TF1 regrette profondément ce départ : "Je ne sais pas très bien ce qui s'est passé, ni ce qu'il faut croire mais ce qui est sûr c'est que mes soirées ne seront plus les mêmes s'il s'en va !", précise la maman de Willow à Télé Star. "C'est un monument de la télévision ce gars-là, je l'aime beaucoup et si vraiment il s'est fait remercier de manière abrupte, je trouve ça moche", poursuit-elle en ajoutant : "En tout cas, à la tête de Questions pour un champion, il est irremplaçable. Ceux qui prétendent qu'il était lassant n'ont rien compris. C'est tout le contraire".