Laurence Boccolini et son mari Mickaël Fakaïlo :après la peine, le bonheur avec leur fille Willow

Laurence Boccolini en couple : avec son mari Mickaël Fakaïlo
Laurence Boccolini en couple : avec son mari Mickaël Fakaïlo
Dans cette photo : Laurence Boccolini
Maman depuis deux ans d'une adorable petite fille prénommée Willow, Laurence Boccolini ne cache plus son bonheur et celui de son mari Mickaël Fakaïlo. Car tous deux ne rêvaient que d'une chose : fonder enfin une famille.
A lire aussi

Laurence Boccolini ne s'en est jamais cachée, elle a vécu des moments très compliqués avant d'avoir sa fille Willow. La présentatrice star de TF1 avait d'ailleurs confié sa détresse dans les colonnes du magazine TV Grandes Chaînes où elle expliquait notamment combien il était complexe d'adopter un enfant en France : "Avec mon mari, on était en pleine souffrance. Ce que nous avons vécu n'est franchement pas drôle... Sans compter les difficultés à adopter. Avoir un enfant quand on ne peut pas biologiquement c'est très compliqué en France."

Willow est un petit clown

Et puis, en novembre 2013, tout change. Laurence Boccolini annonce qu'elle est l'heureuse maman d'une fillette prénommée Willow, tout en précisant qu'elle ne communiquerait rien au sujet de sa naissance car tout cela n'appartenait qu'à la fillette. Très discrète, Laurence Boccolini n'a que peu parlé de sa fille depuis sa naissance, tout juste a-t-elle indiqué combien elle et son compagnon étaient désormais els plus heureux du monde.

C'est dans les colonnes de Télé Star en ce début d'année 2016 que la présentatrice de "Money Drop" a décidé de baisser un peu la garde pour parler de sa fille : "Ma fille a changé ma vie. Je vis pour elle et, du coup, je tremble aussi beaucoup pour elle (...) Je la trouve bien dans sa peau. Elle vient souvent sur le plateau de Money Drop. Elle dit bonjour au public, au cadreur, elle se regarde dans les écrans de contrôle, fait le clown, danse il y a du comique en elle !"

Quant aux rumeurs au sujet d'une possible séparation avec son mari Mickaël Fakaïlo, Laurence Boccolini n'en a que faire et préfère savourer son bonheur nouveau, tranquillement, rien qu'à trois. En laissant les rumeurs des médias loin derrière elle.