Laurent Maistret (DALS 7) : il parle de sa vie privée

Le favori de la septième saison de Danse avec les stars sur TF1 n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie sentimentale. Il s'explique dans une interview au magazine Public.
A lire aussi
Équilibre vie pro-vie privée : les entreprises n'en font pas assez selon les salariés
emploi
Équilibre vie pro-vie privée : les entreprises n'en font...

Ce vendredi 16 décembre, Laurent Maistret se confrontera une dernière fois au parquet de Danse avec les stars face à deux concurrents de tailles : Camille Lou et Artus. Très appliqué avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, le gagnant de Koh-Lanta en 2014 fait figure de favori dans la compétition.

Cette finale marque aussi la fin d'une belle aventure pour le jeune homme. L'occasion pour lui de rendre hommage à Denitsa et la remercier pour son travail. Sur Instagram, il postait ce jeudi une belle photo avec la danseuse. "Merci à ma D.D @denitsaofficiel de m'avoir supporté, de m'avoir autant appris de choses, et d'avoir toujours été la pour moi pendant 13 semaines", écrivait-il en légende.

Une belle aventure qui a permis aux téléspectateurs de TF1 de découvrir un peu plus ce géant au coeur tendre très proche de sa maman. "Si j'ai réussi à me surpas­ser, c'est en pensant à la force qu'elle avait et l'amour que j'avais pour elle", confiait-il lors d'un prime de cette saison 7.

S'il n'hésite pas à se confier sur sa mère, Laurent Maistret tient en revanche à garder sa vie privée pour lui. Dans une interview à Public cette semaine, il évoque le sujet : "C'est secret, je ne peux pas vous le dire. J'ai pas envie de passer pour le mec célibataire ou en couple. Je n'étais pas là pour faire le beau gosse ni pour péché (...). Je suis quelqu'un de timide, même si je me montre torse nu". Voilà qui est clair.

Les dossiers