Danse avec les stars 2016 : les salaires des célébrités dévoilés

Ce samedi 15 octobre, TF1 lance la septième saison de l'émission Danse avec les stars. Comme chaque année, le magazine Public révèle les salaires des candidats.
A lire aussi
Danse avec les stars 3 : les caprices des stars révélés par les danseurs
television
Danse avec les stars 3 : les caprices des stars révélés...

Les amateurs de danse de salons retrouveront ce samedi leur émission préférée présentée par Laurent Ournac et Sandrine Quétier. Et cette année encore, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot auront la lourde tâche de départager les célébrités qui ont accepté de concourir pour succéder au chanteur belge Loïc Nottet, gagnant de la saison 6.

A l'occasion du lancement de la saison 7, le magazine Public révèle cette semaine les sommes perçues par les candidats. En première position l'animatrice Karine Ferri toucherait 100 000 euros pour sa participation au show. L'ex-décoratrice de M6, Valérie Damidot percevrait 80 000 euros, tout comme l'ancien animateur de Questions pour un champion, Julien Lepers. Sylvie Tellier, quant à elle, recevrait 70 000 euros. La même somme que l'animateur de Fort Boyard, Olivier Minne. Caroline Receveur aurait négocié la somme de 60 000 euros ainsi que 1500 euros de plus par prime, un assistant personnel et un chauffeur privé. L'humoriste Artus, la chanteuse Camille Lou, et Florent Mothe aurait empoché 30 000 euros chacun, plus 1000 euros par prime. Enfin, Kamel le magicien et Laurent Maistret, vainqueur de Koh-Lanta 2014, auraient perçu 20 000 euros pour leur participation, et recevraient 500 euros par prime.

Ne reste plus qu'à découvrir leurs performances ce samedi soir à partir de 21 heures sur TF1.