Fauve Hautot : c'est toujours l'amour fou avec son compagnon Jules (photos)

La danseuse la plus connue de France file toujours le parfait amour avec son chéri, un certain Jules, dont elle partage la vie depuis plus de deux ans.
A lire aussi
Alex Goude : toujours aussi amoureux de son mari Romain (photos)
couple
Alex Goude : toujours aussi amoureux de son mari Romain...

En juin dernier, toute la troupe de Danse avec les Stars se retrouvait en Corse pour assister au mariage de deux de leurs membres : Alizée et Grégoire Lyonnet. Parmi les demoiselles d'honneur, la nouvelle jurée de l'émission de TF1, Fauve Hautot. La grande rousse était accompagnée de celui qui partage sa vie, Jules. Toujours aussi complice, le couple partage très régulièrement des photos de leur vie à deux, notamment sur Instagram (voir diaporama).

Entre la préparation du nouveau spectacle musical "Saturday Night Fever", la tournée de DALS, la prochaine saison dans quelques mois, le programme de Fauve Hautot est bien chargé. A 30 ans, la danseuse semble parfaitement épanouie, mais commence à penser à la suite pour son couple, c'est-à-dire, devenir parent. "J'y pense, forcément. Arrivé à un certain âge, on réalise que fonder une famille est le plus important. Fonder une famille est un rêve à assouvir plus tard," avait-elle confié à Télé Star l'année dernière.

Mais pour l'heure, sa priorité reste sa passion. "Honnêtement ? Je vais sans doute paraître égoïste mais devenir mère n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit en ce moment. J'ai envie de continuer à danser, d'être dans la performance, tant que mon corps me le permet".

Les dossiers