Karine Ferri : 5 ans d'amour avec son compagnon Yoann Gourcuff (photos)

L'animatrice de TF1 file le parfait amour avec le footballeur Yoann Gourcuff depuis désormais cinq ans. Ils sont depuis six mois, les heureux parents du petit Maël.
A lire aussi

Karine Ferri se prépare activement au premier prime de la septième saison de Danse avec les stars à découvrir ce samedi 15 octobre. L'occasion de revenir sur sa vie de couple avec son compagnon Yoann Gourcuff. La jolie brune est particulièrement discrète sur le sujet, elle n'apparaît que rarement en public à ses côtés et ne dévoile rien de leur vie sur les réseaux sociaux.

Une jeune maman plus heureuse que jamais

Après une histoire d'amour avec Grégory Lemarchal décédé en 2007, l'animatrice de 34 ans a retrouvé le bonheur grâce au footballeur qui évolue au Stade Rennais. Le couple s'est rencontré en 2011 dans la station de ski de Tignes dans les Alpes. Rare confession de la partenaire de Yann-Alrick Mortreuil pour DALS, en 2013, elle avouait être "très amoureuse et très heureuse".

Les amoureux se sont installés à Rennes et partagent désormais la vie d'un petit Maël qui fêtera prochainement ses six mois. "Ma priorité n'est plus de rentrer dans un 34, ou d'être forcément bien coiffée, confite-t-elle en interview à Télé Star. Je vois la vie de manière différente. On apprend à aimer sans rien à attendre en retour, c'est plus fort que tout. Je souhaite à tout le monde de vivre ça un jour."

Les dossiers