Karine Ferry : "Je veux tout : mon travail, mon enfant et le bonheur avec mon homme !"

L'animatrice de "The Voice" serait enceinte d'un petit garçon. Une belle nouvelle pour le couple Karine Ferry et Yoann Gourcuff ensemble depuis 2011, qui attend son premier enfant avec impatience.
A lire aussi

Tout sourit à Karine Ferry. Récemment à l'animation de "The Voice Kids", la future maman est en plein enregistrement de la version adulte, dont la diffusion est prévue pour le mois d'avril. D'ici là, son bébé devrait pointer le bout de son nez. Et il s'agirait d'un garçon selon le magazine Public qui cite un proche des amoureux : "Il sont aux anges. Ils souhaitaient tous les deux un garçon. Yoann imagine déjà en faire un petit footeux".

Après le drame de la perte de son premier amour, le chanteur Grégory Lemarchal, Karine Ferry a repris goût à l'amour depuis sa rencontre avec le footballeur du Stade rennais, en 2011. Elle est désormais enceinte de cinq mois. "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L'annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas... Je n'ai pas peur de dire que j'ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie", précisait-elle récemment à Paris Match.

Alors qu'elle enregistrait la semaine dernière l'émission "Le Grand Blind Test" sur TF1 avec le chanteur Emmanuel Moire, Karine Ferri compte bien tout avoir dans la vie. "Je veux tout : mon travail, mon enfant et le bonheur avec mon homme !"

Le couple est désormais installé à Rennes et prépare tranquillement l'arrivée de son enfant."Il n'existe pas de manuel pour être de bons parents. Ce que je sais, c'est que mon enfant sera protégé, mais aussi préparé aux difficultés de ce monde", précise la future maman de 33 ans.

Les dossiers