The Voice : Zazie parle du départ de Jenifer du jury

Alors que Jenifer vient d'annoncer son départ du jury de "The Voice", Zazie se retrouve seule coach féminine du programme, aux côtés de Garou, Florent Pagny, et Mika.
A lire aussi

Jenifer, la coach historique de The Voice, jette l'éponge après quatre saisons pour se consacrer à ses projets musicaux et cinématographiques, elle sera remplacée par Garou. Après un an d'absence, le québécois fait son grand retour dans le show, mais il regrette le départ de Jenifer. "Elle va énormément me manquer. Cette fraîcheur et cette authenticité, c'est plutôt rare. Elle est difficile à remplacer, Jen. J'espère qu'on va se retrouver sur une autre saison", précise-t-il à TV Mag.

Avec ce départ, Zazie, la nouvelle venue et gagnante de la précédente édition, devient la seule femme du show et le regrette elle aussi. "Moi j'étais plus attristée parce que je trouvais ça bien la parité aussi dans ce genre d'émission (...) C'était le seul The Voice du monde où il y avait deux filles, deux garçons, je trouvais ça sympa. Je vais devoir porter plus de jupes. Ou mettre un kilt à Garou", confie-t-elle avec humour à Télé Loisirs.

Mais en pleine promotion de son nouvel album intitulé "Encore heureux", l'interprète de "Zen" se réjouit de continuer l'aventure, comme elle l'écrivait récemment sur son compte Twitter. "Les amis, nous voilà repartis ! Ma Jenifer, tu vas me manquer, fais nous un bel album... Le loup- Garou est de retour. Ça reste en famille. Welcome back ! This is the Voiiiiiiice! Et c'est ça qui est chouette".

La saison 5 de The Voice devrait être diffusée en janvier 2016. Du côté de The Voice Kids, le jury s'apprêtent également à accueillir un nouveau membre, M. Pokora.