Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : danse sensuelle pour le couple de DALS (vidéo)

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova
2 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova
Dans cette photo : Rayane Bensetti
L'acteur, gagnant de la cinquième saison de Danse avec les stars, dévoile une danse ultra sexy avec sa partenaire, chorégraphiée par Chris Marques.
A lire aussi
ONPC : Mélanie Thierry révoltée par les questions de Yann Moix sur son couple avec Raphaël (vidéo)
couple
ONPC : Mélanie Thierry révoltée par les questions de Yann...

Pour fêter la barre des 500 000 abonnées à son compte Twitter, Rayane Bensetti a offert une belle surprise à ses fans de plus en plus nombreux. Le jeune acteur de 22 ans a dévoilé la vidéo d'une sublime danse en duo avec sa partenaire et danseuse professionnelle, Denitsa Ikonomova sur le titre "The Hills" de The Weeknd, le tout magnifiquement chorégraphié par le juge culte de Danse avec les stars, Chris Marques.

La star de la série Pep's cultive toujours autant le mystère autour de sa relation avec sa danseuse. Depuis leur rencontre dans l'émission de TF1, les rumeurs vont bon train sur leur possible histoire d'amour. Mais Rayane Bensetti a encore récemment démenti en janvier dernier dans le magazine Télé Star. "Je préfère parler de mes films et du professionnel que de ma vie privée, a-t-il précisé agacé. Peut-être que plus tard, quand j'aurai plus un nom dans le cinéma, je m'étalerai un peu plus dessus, mais je n'aime pas parler de ça. C'est la question qui revient souvent, et ce n'est pas forcément celle à laquelle j'ai envie de répondre."

Le couple et tous les danseurs du show sont actuellement en tournée dans toute la France. Rayane Bensetti partage d'ailleurs de nombreux clichés à son demi-million de fans sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova dansent sur The Hills de The Weeknd
Dans cette vidéo : Rayane Bensetti