Laurie Cholewa (Nouvelle Star 2016) : est-elle en couple ou célibataire ?

Officiellement annoncée comme la nouvelle présentatrice de la saison 2016 de "Nouvelle Star" à la place de Benjamin Castaldi, Laurie Cholewa est plus que jamais au coeur de l'actualité. Pourtant, la jolie animatrice aime avant tout la discrétion.
A lire aussi
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle en couple ou célibataire ?
cinéma
Margot Robbie : la Harley Quinn de Suicide Squad est-elle...

Il y a encore quelques semaines de cela (en septembre), Laurie Cholewa expliquait dans les colonnes de VSD combien il était parfois compliqué d'être une femme dans le monde de la télévision et surtout combien elle se sentait sous-considérée :

"Ce milieu est toujours macho. Une femme se plante à la télé, c'est forcément parce qu'elle est idiote. Je ne suis pas utilisée à ma juste valeur... Un joli physique ne vous ouvre pas toutes les portes, bien au contraire !"

Force est de constater que les propos de la jeune femme ont été entendus puisqu'elle vient officiellement d'être nommée présentatrice de la nouvelle saison de l'émission "Nouvelle Star" sur D8. Une saison lors de laquelle elle ne sera pas la seule petite nouvelle puisque le rappeur JoeyStarr a quant à lui intégré le jury.

Laurie Cholewa et l'amour

Très discrète dès qu'il s'agit de sa vie privée, Laurie Cholewa s'est récemment confiée au sujet de sa brève (six mois) histoire d'amour avec l'acteur américain Gerard Butler. Une histoire d'amour qui date de 2010 et dont elle ne garde que de jolis souvenirs, comme elle l'a confié à Closer : "C'est quelqu'un de bien. Gérard est très loin de l'image que les médias donnent de lui. Il est beaucoup plus profond et beaucoup plus entier. Je l'ai rencontré à un moment de ma vie où je n'allais pas très bien. Je venais de perdre mon père et j'étais un peu écorchée vive. Et je peux dire que c'est un homme qui s'intéresse véritablement aux autres".

Aujourd'hui, il se murmure que la nouvelle star de D8 serait en couple, mais elle préfère ne pas évoquer le sujet et garder tout cela pour elle.