Laury Thilleman : en couple avec Nicolas, l'ex Miss France irradie

L'ex Miss France, Laury Thilleman, qui sera ce dimanche 12 juillet sur France 2 aux cotés de la police et la gendarmerie, file le parfait amour avec un mannequin.
A lire aussi

Ce dimanche 12 juillet 2015, Laury Thilleman , sera sur France 2 dans Une nuit avec la police et la gendarmerie. Une émission présentée par Michel Drucker sur un concept original : des personnalités, Dany Boon , Jean Réno , Philippe Lelouch et d'autres, ont en effet suivi pendant une journée un corps d'élite de ceux qui nous protègent et veillent sur notre sécurité.

La miss France 2011 qui a refusé d'intégrer la bande d'Hanouna a suivi la brigade fluviale. Normal pour une fan de glisse et de natation. L'occasion pour le public de découvrir un peu mieux cette jeune femme professionnelle mais discrète. Car ne comptez pas sur elle pour s'épancher sur sa vie privée. La Brestoise applique à la lettre le "pour vivre heureux, vivons caché". Elle qui abreuve les réseaux sociaux de ses photos (parfois en toute petite tenue) n'a publié qu'un seul cliché de son couple.

Celui qui se planque derrière la planche et dans le coeur de Laury s'appelle Nicolas Tesic et on sait assez peu de choses sur lui sinon qu'il est mannequin et patron de sa propre entreprise. Et le principal : il rend Laury très heureuse. Et on est sûr qu'il a su trouver les mots pour la calmer après son coup de chaud à Fort Boyard.