Laury Thilleman : pourquoi a-t-elle pété un plomb dans Fort Boyard ? (vidéo)

Laury Thilleman dans l'épreuve de la "cabine abandonnée"
2 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman dans l'épreuve de la "cabine abandonnée"
Dans cette photo : Laury Thilleman
Ce samedi 27 juin, Fort Boyard est de retour sur France 2. Les Miss France sont à l'honneur pour ce premier numéro de la saison. On retrouve notamment la belle Laury Thilleman qui n'a pas vraiment apprécié son tête à tête avec des insectes.
A lire aussi

Le premier fort Boyard de l'année démarre ce soir sur France 2. Au menu de nouvelles épreuves, de nouveaux candidats et nos Miss, prêtes à tout pour se dépasser. Sylvie Tellier , Alexandra Rosenfeld , Rachel Legrain-Trapani,Laury Thilleman relèvent le défi pour l'association contre la Fondation Avec qui lutte contre le cancer. Si Miss France 2011 est une adepte des sports extrêmes et compte déjà une participation au jeu, elle n'est pourtant pas fan de toutes les épreuves, à l'image d'une autre Miss candidate de l'année dernière, Marine Lorphelin.

Sous les rires de ses coéquipières, Laury Thilleman s'est lancée dans l'épreuve de "la cabine abandonnée" dont le but est de résoudre une énigme du père Fouras par téléphone, le tout avec dans un minuscule espace envahi par des insectes de toutes sortes. Mais alors qu'elle essaie de garder son calme tant bien que mal, elle ne peut s'empêcher de hurler quand des blattes et des sauterelles se faufilent dans ses vêtements, provoquant une sacrée crise d'angoisse. On n'aimerait pas être à sa place...

Laury Thilleman panique dans Fort Boyard
Dans cette vidéo : Laury Thilleman