Le comble du chic : envoyer des zizis à son pire ennemi

Publié le Jeudi 19 Mars 2015
Marie Chaumière
Par Marie Chaumière Journaliste
De délicieux bonbons en forme de pénis pour se venger.
De délicieux bonbons en forme de pénis pour se venger.
Un service américain propose aux personnes intéressées de faire parvenir au destinataire de leur choix des bonbons en forme de pénis. Ou comment transformer de manière savoureuse l'insulte "suce ma bite" en réalité.
À lire aussi

La vengeance est un plat de bites. Après les paillettes envoyées à vos ennemis, place aux "micro-pénis". Moins chic, mais jouissif. Dicks by Mail, comme son nom l'indique, est un service qui se charge d'envoyer à la personne de votre choix et de manière anonyme un sac rempli de bonbons en forme de phallus accompagné du charmant message suivant : "Eat a bag of dicks", qu'on pourrait traduire par "Suce un sac de bites".

Une blague potache qui a mal tourné

Mais comment les créateurs de Dicks by Mail ont-ils eu cette idée ? Et bien tout simplement en repensant à leurs blagues potaches sur les bancs de l'école, comme ils l'expliquent avec humour sur leur site : "Nous avons une longue histoire d'envois de bites. Tout a commencé par ces mots au collège révélant une verge turgescente. Puis on a envoyé à des personnes au hasard des textos avec le symbole 8===D au lycée, avant de gratifier des dames rencontrées dans des bars ou à l'église de photos sous la ceinture sur Snapchat. Mais maintenant il est temps de voir les choses en grand : c'est l'ère de Dicks by Mail".

Alors, on se lance ?

>> Un pénis dessiné sur Mars par un robot de la Nasa <<



De délicieux bonbons en forme de pénis
De délicieux bonbons en forme de pénis