Le divan de Marc-Olivier Fogiel : Julien Clerc se dévoile sur France 3 Replay / Pluzz

Le divan : revoir l'émission du 17 janvier avec Julien Clerc sur France 3 Replay/Le Pluzz
Le divan : revoir l'émission du 17 janvier avec Julien Clerc sur France 3 Replay/Le Pluzz
Ce mardi 17 janvier, Marc-Olivier Fogiel faisait son grand retour sur France 3 avec une nouvelle saison de son émission Le divan. Au programme de ce premier épisode : les confessions d'un chanteur adoré des Français, le très sympathique Julien Clerc. Une émission à voir ou à revoir sur France 3 Replay/Le Pluzz.
A lire aussi
Le divan de Marc-Olivier Fogiel : Jean-Paul Gaultier évoque son enfance - France 3 Replay / Pluzz
mode
Le divan de Marc-Olivier Fogiel : Jean-Paul Gaultier...

En 2 saisons et 40 émissions, Le divan de Marc-Olivier Fogiel en aura vu défiler des stars. L'actrice Juliette Binoche, le chanteur Florent Pagny, l'humoriste Muriel Robin ou encore l'animateur - et ennemi autoproclamé de Fogiel - Thierry Ardisson... Ils ont été nombreux à accepter de se mettre à nu. Pour fêter l'arrivée de sa troisième saison, Le divan recevait hier soir (mardi 17 janvier) un chanteur pudique, discret, mais chouchou du public français : Julien Clerc.

Après la sortie d'une compilation inédite intitulée Fans, je vous aime, en novembre 2016, Julien Clerc est venu s'allonger sur le divan rouge de Marc-Olivier Fogiel pour se confier en toute simplicité. C'est ainsi que l'interprète de Ma préférence, a évoqué son nouveau disque, mais est aussi revenu sur les moments forts de sa vie professionnelle, mais aussi intime. Ses échecs, ses regrets, ses envies... Julien Clerc, qui a pourtant toujours cultivé une part de mystère, s'est montré ouvert comme jamais. Ses fans seront ravis d'apprendre que la star de 69 ans a dévoilé le sens caché de certains de ses tubes et qu'il a prévu de sortir un nouvel album cette année.

"Il est plutôt économe en émotions"

Interrogé par Le Figaro a propos de cette rencontre, Marc-Olivier Fogiel a révélé qu'il avait été agréablement surpris par la capacité de Julien Clerc à se dévoiler : "Il m'a étonné alors même que je le connais depuis longtemps. Je sais qu'il est plutôt économe en émotions et pourtant, il a été généreux et lumineux. Il a raconté des choses assez personnelles sur lesquelles je ne l'avais jamais entendu. Je voulais commencer par lui parce que ça fait cinquante ans qu'il est là et qu'il reste mystérieux".

Après Julien Clerc, Marc-Olivier Fogiel recevra sur son divan Teddy Rinner, Mimie Mathy, Bernard Tapie, Luc Besson, ou encore PPDA. Pour revoir l'émission du 17 janvier, rendez-vous sur France 3 Replay/Le Pluzz.