Florent Pagny : Vanessa Paradis, le cannabis, sa femme, il dit tout dans Le Divan (replay 10 mai)

Florent Pagny dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel - émission du mardi 10 mai 2016
Florent Pagny dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel - émission du mardi 10 mai 2016
Dans cette photo : Florent Pagny
Ce mardi 10 mai sur France 3, l'animateur Marc-Olivier Fogiel recevait le juré de The Voice sur son divan rouge. L'occasion d'évoquer son parcours comme sa vie privée, mais aussi ses addictions.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina Mückstein
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de Katharina...

Après Juliette Binoche et Lambert Wilson, le chanteur était l'invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel ce mardi en seconde partie de soirée sur France 3. Connu pour son franc parler, l'interprète de "Ma liberté de penser" s'est notamment confié sur sa consommation quotidienne de cannabis. "Je fume tous les jours depuis 30 ans, a-t-il précisé. Ca grille un peu la mémoire, ce qui n'est pas hyper grave puisqu'à la fin tu ne gardes que les bons souvenirs. Je pense que ça me stabilise, c'est-à-dire que lorsque j'étais petit, ma mère a passé en revue tous les pédopsychiatres qu'on a trouvés dans la région. J'étais un môme hyperactif, très très speed."

Le membre historique du jury du télé-crochet The Voice est également revenu sur sa relation amoureuse avec l'actrice et chanteuse Vanessa Paradis. Ils se sont rencontrés en 1988, la mère de Lily-Rose Depp n'avait que 15 ans, leur histoire d'amour a duré trois ans. "Moi, je ne tourne pas forcément les pages, mais elle pour le coup, c'est elle qui l'a tournée. Ça fait dix-sept ans qu'on ne s'est pas croisé ou qu'on ne s'est pas parlé. Mais bon, ça ne me manque pas, moi j'ai ma vie, tout va bien."

Florent Pagny vit désormais le parfait amour avec son épouse depuis plus de vingt ans, Azucena Caamano et leurs enfants Inca et Aël, âgés de 20 et 17 ans.

L'émission de ce mardi 10 mai consacrée à Florent Pagny est à revoir en replay et en intégralité sur le site Francetv Pluzz.

Les dossiers