Vanessa Paradis : en famille avec sa fille Lily-Rose au festival de Cannes 2016

Vanessa Paradis - membre du jury du Festival de Cannes 2016
4 photos
Lancer le diaporama
C'est désormais officiel, l'actrice et chanteuse fait partie des huit membres du jury du 69ème Festival de Cannes. A 16 ans à peine, sa fille Lily-Rose Depp, sera également sur la Croisette pour présenter le film "La Danseuse".
A lire aussi

Comme chaque année, le président du jury, George Miller, sera entouré de huit personnalités du cinéma pour cette 69ème édition du Festival de Cannes qui se déroulera du 11 au 22 mai. Quatre hommes et quatre femmes qui devront départager les 21 films en compétition : Arnaud Desplechin(réalisateur et scénariste français), Kirsten Dunst (actrice américaine), Valeria Golino (actrice, réalisatrice, productrice et scénariste italienne), Mads Mikkelsen (acteur danois), László Nemes (réalisateur et scénariste hongrois), Vanessa Paradis (actrice et chanteuse française), Katayoon Shahabi (productrice iranienne), et Donald Sutherland (acteur canadien).

Parmi eux donc, la célèbre interprète de "Joe le taxi". La chanteuse et actrice accompagnera également pour la première fois sa fille de 16 ans. En effet, Lily-Rose, déjà quatre films à son actif, présentera "La Danseuse" de Stéphanie Di Giusto, sélectionné dans la catégorie "Un certain regard".

La fille de Johnny Depp y joue le personnage d'Isodora Duncan, danseuse américaine des années 1920 au destin tragique, aux côtés de la chanteuse et actrice Soko, la petite-amie de Kristen Stewart. Ce film écrit par Sarah Thibau raconte l'histoire de Loïe Fuller, une cowgirl du Grand Ouest américain devenue l'une des danseuses les plus connues du cabaret parisien à la Belle Epoque.

Les dossiers