Vanessa Paradis : Lily-Rose confie un souvenir d'enfance étrange sur ses parents

Lily-Rose Depp
2 photos
Lancer le diaporama
En interview pour le magazine Vanity Fair, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s'est amusée à dévoiler une anecdote des plus drôles sur son enfance.
A lire aussi
Unicorn Armpit Hair, la nouvelle tendance poils étrangement cool
News essentielles
Unicorn Armpit Hair, la nouvelle tendance poils...

Alors que l'adolescente star se confiait récemment sur sa sexualité, cette fois, elle évoque un épisode de son enfance avec ses deux célèbres parents. Pour VanityFair.com, la jeune égérie Chanel a répondu à cette épineuse question : "Est-ce que vos parents ont fait quelque de chose d'embarrassant quand vous étiez enfant et dont vous avez pris conscience en grandissant ?"

"Mes parents ont toujours été bizarre"

"Mes parents ont toujours été bizarre, je le sais depuis toujours", s'est amusée la mannequin et actrice de 16 ans, avant de raconter : "J'avais une frange en CM1, ce qui n'était pas du tout la mode à l'époque, et mes parents ont gardé les cheveux coupés par le coiffeur", confie-t-elle. "Ils les ont mis dans un sachet où étaient inscrits "Frange de Lily-Rose". Et, je m'en rends compte maintenant, c'est franchement bizarre".

Récemment interrogée sur son statut de "fille de" par le magazine Love, l'adolescente s'est confiée sur les difficultés de grandir dans cet environnement si particulier. "C'est compliqué à mon âge d'essayer de faire des choses normales d'adolescente sans pouvoir le faire dans l'anonymat. Mais je suis reconnaissante pour ce que ça m'a amené et honnêtement, c'est un petit prix à payer pour pouvoir faire ce dont j'ai envie - et qui me comble".

Les dossiers