Le Divan de Marc-Olivier Fogiel : les confessions de Jean-François Copé (France 2 Replay / Pluzz)

Le Divan de Marc-Olivier Fogiel : les confessions de Jean-François Copé (France 2 Replay / Pluzz)
Le Divan de Marc-Olivier Fogiel : les confessions de Jean-François Copé (France 2 Replay / Pluzz)
Invité de Marc-Olivier Fogiel, Jean-François Copé s'est longuement confié au sujet de sa carrière politique, de ses erreurs, et de ses envies.
A lire aussi
Le divan de Marc-Olivier Fogiel : Dave parle de son rapport à la mort - France 3 Replay / Pluzz
television
Le divan de Marc-Olivier Fogiel : Dave parle de son...

"Marc-Olivier Fogiel accueille un des professionnels de la politique qui s'est fait très discret en 2015 : Jean-François Copé. L'ancien président de l'UMP revient sur les grands moments de son parcours personnel. Il explique ses choix de vie, les principes et les convictions qui l'animent. Ancien élève de Sciences Po et de l'ENA, père de quatre enfants, enseignant et avocat, il a été élu maire de Meaux en 1995 à l'âge de 31 ans. Jean-Pierre Raffarin l'accueille en 2002 au sein de son gouvernement comme secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement. C'est le début d'une carrière ministérielle brillante. Marc-Olivier Fogiel amène son invité à s'exprimer sur ses regrets et ses envies, à l'occasion de la sortie de son livre, "Le Sursaut français" paru chez Stock."

Après 18 mois de silence, Jean-François Copé faisait son retour sur la scène médiatique dans l'émission de Marc-Olivier Fogiel "Le Divan". Pendant tout ce temps, l'homme politique a eu besoin de réfléchir sur lui-même, le tout avec l'aide de son épouse Nadia. En overdose de micros et d'interviews, Jean-François Copé revient aujourd'hui avec un livre "Le sursaut français" et a décidé de se livrer pour "purger" son image et parler enfin. Il n'hésite d'ailleurs pas à expliquer qu'il était beaucoup trop réactif sur absolument tout et n'avait même plus le temps de penser. Plus serein, l'homme politique s'est confié sur le divan comme jamais.

Si vous avez manqué le grand retour de Marc-Olivier Fogiel sur France Télévisions et les confessions de Jean-François Copé, vous pouvez les découvrir dans leur intégralité sur le site de la chaîne et ses applications mobiles. Le tout durant sept jours.