Le Meilleur pâtissier 2016 : adresse du blog de Chelsea

Chelsea, candidate du Meilleur pâtissier saison 5
Chelsea, candidate du Meilleur pâtissier saison 5
Ce mercredi 19 octobre, les candidats de la cinquième saison du Meilleur pâtissier sont de retour pour de nouvelles épreuves concoctées par Cyril Lignac et Mercotte. Parmi eux, une jeune femme d'origine australienne prénommée Chelsea.
A lire aussi
Bar à tresses et coiffures minute : les meilleures adresses à Paris
News essentielles
Bar à tresses et coiffures minute : les meilleures...

Cette semaine Le Meilleur pâtissier emmène ses candidats aux Etats-Unis pour de nouvelles recettes spectaculaires. Une émission marquée par une nouvelle épreuve créative étonnante pour laquelle les pâtissiers vont devoir réaliser des gâteaux ragoûtants d'apparence, mais bien sûr en réalité très appétissants.

"A Parisian Journey", le blog de Chelsea

De quoi ravir Chelsea, la pâtissière australienne de la saison. A 28 ans, la jeune femme a quitté son île natale pour la région parisienne depuis son mariage il y a un an. "Je suis australienne et je suis fascinée par la pâtisserie française. Pour moi c'est la meilleure façon d'exprimer ma créativité", confie-t-elle à la chaîne M6 dans son portrait. Elle officie en tant que nounou dans la vie et s'amuse le reste du temps à mélanger la pâtisserie australienne et française.

Par ailleurs, Chelsea propose toutes ses recettes originales sur son site personnel intitulé "A Parisian Journey" dans lequel elle propose également les adresses de ses restaurants préférés dans la capitale. En revanche, il faudra maîtriser la langue de Shakespeare pour le consulter. Reste à savoir si la jolie brune est le nouveau Meilleur pâtissier de cette édition 2016, mais pour cela il faudra patienter encore quelques semaines. En attendant, les téléspectateurs de M6 découvriront les nouveaux challenges de Cyril Lignac et Mercotte tous les mercredis à 21 heures.