Cyril Lignac : plus amoureux que jamais avec Sophie Marceau

Le chef Cyril Lignac
4 photos
Lancer le diaporama
Ce mercredi 8 juin, le chef doit désigner le vainqueur du Meilleur pâtissier spécial célébrités sur M6. Mais dernièrement, il fait surtout la Une des magazines people.
A lire aussi

Entre le succès du Meilleur Pâtissier sur M6 aux côtés de Mercotte, son restaurant étoilé à Paris, ses deux bistrots, ses quatre pâtisseries, il ne manquait qu'une seule chose à Cyril Lignac.

En début d'année, la presse people faisait ses choux blancs sur une histoire d'amour entre deux personnalités très appréciées, Cyril Lignac et Sophie Marceau. Le chef étoilé aurait donc séduit la fiancée des Français. Une relation rapidement confirmée par l'intéressé. "'Je ne vais pas m'arrêter de vivre car des paparazzi me suivent. Je peux même les comprendre quand c'est énorme comme ça' s'est-il amusé dans le magazine Elle en mars dernier en évoquant à demi-mots son couple. Mais quand on l'interroge sur le sujet, il préfère parler cuisine. "Ca n'a pas grande importance, je préfère parler de gastronomie française, de la chandeleur, de mes gâteaux...", confié-t-il à Stéphane Bern sur RTL.

Ses amis en sont témoins, il est plus heureux que jamais. "Sophie, il m'en avait parlé un peu. Je suis content pour lui, je le sens heureux en ce moment", commentait un ami du meilleur des pâtissiers dans Elle. "Quand il aime, il aime beaucoup, précisait son second Aude Rambour. Et depuis qu'il a perdu sa mère, il y aura bientôt deux ans, on sent qu'il a changé, qu'il est plus grave, plus posé peut-être. Il lui parlait pendant des heures, elle était la femme de sa vie."

Les dossiers