Le meilleur pâtissier spéciale célébrités 2017 : revoir la finale du 5 juillet sur M6 Replay

Le meilleur pâtissier spécial célébrités 2017 : revoir la finale du 5 juillet sur M6 Replay / 6Play
Le meilleur pâtissier spécial célébrités 2017 : revoir la finale du 5 juillet sur M6 Replay / 6Play
Ce mercredi 5 juillet, M6 diffusait sa grande finale du Meilleur pâtissier spéciale célébrités. Découvrez qui a remporté la compétition culinaire sur M6 Replay/6Play.
A lire aussi

La saison 2 du Meilleur pâtissier spéciale célébrités a touché à sa fin sur M6 ce mercredi 5 juillet. Les trois finalistes, Jean-Marc Généreux, Camille Cerf et Ariane Brodier, se sont affrontés devant Cyril Lignac et sa complice Mercotte. Ils ont débuté la soirée en revisitant la pavlova, un dessert venu de Nouvelle-Zélande et créé en hommage de la danseuse russe Anna Pavlova. Composé d'une meringue, de chantilly et de fruits frais, le dessert a donné du fil à retordre aux participants.

L'ancienne Miss France, le juré de DALS et la comédienne se sont ensuite affrontés dans la douloureuse épreuve préparée par Mercotte. Le trio a ainsi dû réaliser un Président parfait, dessert créé par Paul Bocuse. Au programme : génoise au cacao, ganache au chocolat noir, et bien sûr, des copeaux de chocolat pour décorer ce gâteau 100% cacao.

Enfin, pour la dernière épreuve du concours, les célébrités ont dû imaginer le gâteau de mariage de leur rêve... avec une pièce montée qui devra convenir à au moins 20 personnes. Après délibération, le jury composé de Cyril Lignac, Mercotte, et du chef Philippe Conticini, a choisi de couronner Jean-Marc Généreux ! Le Québécois succède ainsi à Alizée, qui avait remporté la première saison.

Pour voir ou revoir la finale du Meilleur pâtissier spéciale célébrités, rendez-vous sur M6 Replay/6Play.