Le Roi Arthur : qui sont les chanteurs de la comédie musicale de la rentrée 2015 ?

La comédie musicale La légende du Roi Arthur
La comédie musicale La légende du Roi Arthur
Ce soir sur TF1, Nikos Aliagas fête la musique en direct des arènes de Nîmes. Il sera notamment accompagné de la troupe de la nouvelle comédie musicale de Dove Attia "La légende du Roi Arthur".
A lire aussi
L'une des victimes du chanteur Saad Lamjarred témoigne de son cyber-harcèlement
News essentielles
L'une des victimes du chanteur Saad Lamjarred témoigne de...

Après la sortie de leur album et du titre déjà dans toutes les têtes "Quelque chose de magique", "La légende du Roi Arthur" se produira en direct ce samedi 20 juin sur TF1 à l'occasion de la fête de la musique. Le public retrouvera ses interprètes principaux sur scène réunis à nouveau par le célèbre producteur Dove Attia.

La révélation de "Mozart, l'opéra Rock", Florent Mothe incarne le Roi Arthur, Charlie Boisseau découvert dans "The Voice" saison 3 joue le rôle de Lancelot. Côtés femmes, l'interprète du titre "C'est chelou", Zaho, se retrouve dans la peau de la fée Morgane, et enfin Camille Lou joue Guenièvre après "1789, Les amants de la Bastille".

Par ailleurs, toute la troupe de "La légende du Roi Arthur", près de 50 artistes, se produira au Palais des Congrès de Paris le 17 septembre prochain et ce jusqu'en novembre avant de partir en tournée dans toute la France.

Le clip de "Quelque chose de magique"