Léa Salamé : en couple avec Raphaël Glucksmann ?

La chroniqueuse de l'émission On n'est pas couché a été une nouvelle fois photographiée en compagnie du philosophe Raphaël Glucksmann. Des clichés révélés par le magazine Closer.
A lire aussi
Ce couple lesbien fait le tour du monde pour promouvoir le mariage gay au Japon
News essentielles
Ce couple lesbien fait le tour du monde pour promouvoir...

Particulièrement discrète sur sa relation amoureuse, la chroniqueuse de l'émission On n'est pas couché n'a toujours rien dévoilé de l'identité de l'heureux élu. Mais en janvier dernier, le magazine Voici faisait sa Une sur la complicité non dissimulée de Léa Salamé et de l'écrivain Raphaël Glucksmann dans les rues de Paris. Cette semaine c'est Closer qui dévoile des clichés du couple en week-end romantique à Rome. Le magazine people évoque "une tendresse que l'on ne connaissait pas à Léa" citant une cliente du même hôtel que le couple.

Pour le magazine Elle, la journaliste avouait récemment "ne pas savoir être seule" dans la vie. "Depuis l'âge de 15 ans, je suis en couple. Que des relations longues. Et à la fois j'ai peur du couple, de la médiocrité, de l'ennui. Ça me tétanise, confiait-elle en ajoutant : Je ne suis pas un cadeau, je me lève à 5 heures, je travaille tout le temps et je ne sais pas habi­ter avec quelqu'un." Pour Paris Match, elle se confiait sur son idéal masculin : "Il me faut un homme fort, qui sache me tenir tête, qui ait du répondant et se moque un peu de moi". Un idéal qu'elle aurait visiblement trouvé. Interrogée sur ses prouesses journalistiques dans l'émission de Laurent Ruquier par le Parisien, elle évoquait son compagnon : "il observe cela avec un sourire narquois et un air distancié. Il se moque beaucoup de moi. Il est critique et taquin, j'aime bien ça."

Les dossiers