Michel Polnareff : le bonheur retrouvé avec sa femme Danyellah et leur fils Louka

Il y a cinq ans, Danyellah apprenait à Michel que son fils n'était pas le sien. Après les épreuves, le chanteur aux lunettes blanches est désormais un homme heureux et pense faire un autre enfant avec son épouse.
A lire aussi

En 2010, Michel Polnareff devenait papa d'un petit Louka. Mais alors qu'il est le plus heureux des pères, le chanteur apprend que le bébé n'est pas de lui. Sa femme lui apprend qu'elle a eu recours à un donneur de sperme. "Quand j'ai demandé un test ADN, Danyellah s'est effondrée en larmes, confie Michel Polnareff dans son autobiographie intitulé "Spèrme". L'enfant n'était pas de moi mais d'un donneur de sperme. Je n'ai pas compris pourquoi. Encore aujourd'hui, nous avons des oeufs prêts pour la fécondation (...). J'essayais d'oublier Danyellah et cet enfant, qui n'était pas le mien. Je n'y suis pas arrivé. Je suis très attaché à Louka."

Un deuxième enfant avec Danyellah ?

Trahi, l'interprète du tube "On ira tous au paradis" quitte son épouse. Mais il est revenu sur sa décision en adoptant son fils le petit Louka qui fêtait ses cinq ans en décembre dernier devant ses parents heureux. "Bon anni­ver­saire mon Louka que j'aime plus que moi-même", avait posté sur Facebook le papa. Le chanteur est même décidé à avoir un autre enfant avec sa compagne comme il le confiait récemment au Parisien. "J'aimerais que Danyellah me donne une seconde chance, j'aimerais un autre enfant, un petit frère ou une petite soeur pour Louka. Je me demande si on est vraiment incompatible".

Les dossiers