LeBonCoin : une échelle carrément mortelle en vente !

Une échelle dangereuse
Une échelle dangereuse
On trouve décidément de tout sur leboncoin.fr, même des objets particulièrement dangereux. C'est le cas de l'échelle mise en vente avec une bonne dose d'humour par un vendeur visiblement pas stressé à l'idée de se débarrasser de son matériel devenu encombrant.
A lire aussi

Après une annonce pour une voiture totalement brûlée et une annonce délirante pour un billet de banque vendu plus cher que sa valeur, l'annonce du jour ne démérite pas du tout au rayon WTF. Et pour cause puisque le vendeur propose à la vente une échelle visiblement très dangereuse, que seules les personnes suicidaires devraient utiliser !

"Échelle coulissante 2x19 échelons bon état. Vraisemblablement de marque tubesca. Avertissement: même si une échelle peut paraître en bon état il faut la faire vérifier par un professionnel, il faut savoir qu'il y a beaucoup d'accidents grave et que son utilisation est rigoureusement interdite en entreprise."

Pour étayer un peu son propos, le vendeur raconte son expérience avec cette fameuse échelle, et ce n'est pas très beau à lire !

" Je l'ai utilisée déployée pour mon ravalement: on a l'impression qu' on va mourir tout le temps, utilisation de couches culotte obligatoire... on se dit de toute façon qu'on peut toujours se cramponner au pinceau (ça aide) mais surtout et j' insiste faut pas se mettre à jouer des castagnettes en plein milieu de la montée (les mouvements sont amplifiés ça rentre en oscillations) devinez la suite..Et quand bien même si déjà vous arrivez en haut et pas en kit, et en plus avec assez d'inconscience pour avoir monté des outils avec vous, et bien là on a un dilemme on se rend compte que la nature est mal foutue il nous manque une main, deux pour se tenir et une pour travailler ou si on est vraiment téméraire une pour se tenir et deux pour travailler, et le top du top tout d'un coup on se rends compte qu'on a oublié un truc en bas..."

Et le vendeur de poursuivre toujours sur le même ton de l'humeur en mettant en garde les potentiels acheteurs :

" Ah j'oubliai mangez des épinards ou faites des séances de musculation, parce que mettre un truc pareil debout tout seul sans se le prendre sur la g..... ou le faire tomber par exemple sur le truc qui faut surtout pas (la voiture du voisin ou le chien a sa memere) c' est balèze, être plusieurs (rugbymen conseillé)."

Pour conclure cette annonce totalement décalée, le vendeur précise qu'une décharge devra être signée lors de l'achat et il insiste une dernière fois sur les dangers autour de cette échelle :

"Avec ça si vous êtes toujours intéressés et que vous avez marre de la vie cette échelle est pour vous. Un document de décharge sera à signer à la transaction."

Cette annonce n'est évidemment plus disponible sur le site pour le moment.